Devenir membre de l’OA

Qu’est-ce qu’un Organe d’Administration ? 

En bref, l’Organe d’Administration (OA) a la responsabilité de traiter des questions importantes et stratégiques, de la gestion de l’ASBL, notamment en ce qui concerne les comptes, le personnel, le suivi du programme des activités.

 

Son rôle est aussi d’assurer en équipe la gestion quotidienne de l’ASBL, relayé par celle à qui est déléguée la gestion journalière, dans notre cas : Diane.

Avant tout, faire partie de l’OA de Jagora, c’est une ambiance de groupe, des moments de partage et de convivialité autour d’objectifs communs, qui sont la qualité, le développement et la pérennisation des missions de notre ASBL qui nous tient tant à cœur.

Avant de pouvoir poser ta candidature, l’OA pense qu’il serait intéressant de participer à une réunion pour te faire une idée de ce à quoi tu t’engagerais en les rejoignant.

Pour être membre de l’OA

Pour devenir membre l’Organe d’Administration de Jagora, il suffit d’être volontaire actif·ve ! Cela signifie de faire partie d’un projet de Jagora. Ensuite, envoyer un mail à info@jagora-asbl.be en nous expliquant ta motivation à rejoindre l’OA. 

Sache qu’avant de te lancer pleinement dans l’OA, les membres demandent à ce que les personnes intéressées assistent à une réunion afin de se faire une idée de ce qu’implique réellement cet engagement.